Trois ans après son lancement, Sportall compte désormais plus de 1 million d’utilisateurs. La plateforme s’ancre encore plus dans les usages et se positionne comme une plateforme internationale majeure de streaming sportif.
Au terme d’une année 2023 marquée par une hausse de 230% du nombre de vidéos vues (live & vidéo à la demande),Sportall clôture cette année 2023 en franchissant la barre symbolique du million d’utilisateurs, multipliant ainsi par trois son nombre d'inscrits en un an.
Après trois années d’existence et dans un contexte de croissance accrue des usages « OTT », la plateforme s’impose définitivement comme une plateforme internationale majeure de streaming sportif.
La croissance de Sportall sur l’année 2023 n’a fait que s’amplifier en étoffant son offre de contenus avec la diffusion de plus de 1 300 événements sportifs représentant 4 000 heures de direct, issus de plus de 70 ayants droit.Sportall a franchi le cap de l'international au travers de la création de plateformes à portée mondiale telles que World Squash TV, IFAF TV (Fédération internationale de Football Américain), ANOC TV (Association des Comités Nationaux Olympiques) ainsi que le partenariat permettant le renouvellement et l’innovation de FIAWEC TV diffusant les courses du championnat du monde FIA d’endurance automobile dont la manche du centenaire des 24h du Mans en juin.,. L’offre continuera d'ailleurs à s’élargir dans les prochains mois de l'année 2024 avec le lancement de plateformes vidéos internationales et des nouveaux partenariats de diffusion.
En 2024, Sportall continuera également d’être à la pointe pour le fan avec l’ajout de nouvelles fonctionnalités, telles que la possibilité d’accéder en un clic à des moments « forts » d’un évènement ou encore une pénétration accrue dans les foyers sur les TV de salon..
Arnaud Caron, directeur général de Sportall : « 2023 a été une année riche et intense pour Sportall avec d’un côté la croissance de nos partenaires ayants droits français et de l’autre une expansion forte à l’international. La barre des 1 million de fans inscrits est à la fois symbolique mais aussi révélateur des efforts et de l’adéquation du marché avec nos solutions. Notre fierté est aussi que 60% des fans sont à l’international avec une moyenne d’âge de seulement 30 ans, soit une génération et demi de moins que la télévision traditionnelle. Tout cela nous encourage à continuer de développer les solutions de diffusion sportive de demain avec le fan comme boussole. »
Trois ans après son lancement, Sportall compte désormais plus de 1 million d’utilisateurs. La plateforme s’ancre encore plus dans les usages et se positionne comme une plateforme internationale majeure de streaming sportif.